Un plus grand rayonnement pour l'anthroposophie en Suisse
Quatre publications qui existaient auparavant séparément sur le web mais poursuivaient un objectif similaire apparaissent désormais sur une page web commune : anthromedia.net, la Société Anthroposophique Suisse, le Fonds Goetheanum et les Nouvelles de la vie anthroposophique mettent en commun leur expertise et s'affichent d'une voix forte.
Anthromedia.net était apprécié par les utilisateurs du monde entier pour l'étendue et la profondeur de ses informations. Le contenu du nouveau site se concentrera davantage sur les informations ayant rapport avec l'anthroposophie en Suisse. Anthromedia.net continuera à fournir des mises à jour quotidiennes et à aménager la section des événements. Il convient aussi de mentionner que chaque promoteur d’une initiative peut afficher ses rendez-vous à travers un identifiant individuel. A ce sujet, merci de nous contacter par courriel : presse@anthroposophie.ch. Votre interlocuteur sera Nadine Aeberhard, responsable des affaires courantes.
Anthroposophie.ch paraîtra bientôt en quatre langues : allemand, français, italien et anglais. Les langues sont actuellement en cours de révision et d'extension.
Malgré l'abondance d'informations, le contenu est présenté sous une forme facilement compréhensible et avec un design moderne, que vous nous rendiez visite via un smartphone, une tablette, un ordinateur portable ou un PC. Le nouveau site Web est entièrement réactif. En plus d'un design moderne, clair et convivial, le nouveau site offre une navigation simple et claire. Nous avons accordé une grande importance à une mise en page claire, une police et une taille faciles à lire et un espace suffisant entre les éléments de texte et d'image.
Ce site dépend des membres et des sponsors. Même après la dissolution de l'association, cette solidarité est indispensable pour financer le portail. Bien que la société nationale supporte une grande partie des coûts, l'autre partie doit être couverte par des sponsors et des partenaires. Certains d'entre eux sont déjà à bord. Nous espérons que d'autres entreprises et organisations soutiennent le portail et souhaitent bénéficier de sa forte portée.
Contact pour les demandes de parrainage : presse@anthroposophie.ch.
Nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau site internet.
Nadine Aeberhard (anthromedia.net) et
Marc Desaules (Société Anthroposophique suisse)